Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors

Bienvenus sur le forum Dynasty Warriors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caratceristiques!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malik




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:38

pourqoi lorsque mes perso , je les vois dans le mode camp ou lorsque je les met au max , les barres sont pleines , et lorsque je fait un combat en free ou en campagne , mes barres ne dépasse même pas la moitié?merci , car je n'ai aps eu de reponse sur Jvd .com afro
Revenir en haut Aller en bas
MEH2A

MEH2A


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Warriors
Nom et Prénom:
Age:
Clan:

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:30

Tu pouré devellopé ta question svp ?
Je conprent pas bien kell barr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: Loris...
Age: 14
Clan: Wei

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

je n'ai pas bien compris non plus Wink si tu reformule la question, je peut la demande a un pro Wink et je te donnerais directement la réponce Wink

je sut pose que tu est dw6caw Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty-warriors.forumactif.org
ANTISPECTER

ANTISPECTER


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: sean
Age: 15
Clan: Autre(s)

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:58

bienvenue parmi nous malik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: Loris...
Age: 14
Clan: Wei

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:59

effectivement Wink j'espaire que tu paserat un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty-warriors.forumactif.org
malik




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:33

Merci pour votre acceuil!

Alors voila , je vais développé ma question...

Prenons un exemple , jai débloquer l'arme de Ma chao , en faisant tombé caocao de son cheval etc...

Lorsque , grâce a cette armes , j'ai réussi a faire des niveau comme bai di ou wu zhang en mo de difficile avec la selle d'ombre, j'arrive enfin au niveau"MAX" (juste aprés le 1..)

Vous savez bien sur que lorsque on arrive au niveau max , les 4 barres d'attaques , de defense , de musou et de vie augmente énormément jusqua remplir complètement toutes les barres de caractéristiques cité ci dessus!

Mais lorsque j'enlève la fenêtre ou on me dit que je suis niveau max et ou ms barres sont complètement rempli!et bin , lorsque , je suis tout content d'avoir de tel caractéristique , je vais dans un stage, du mode libre , pour tester ma puissance,et lorsque je fait"personel" pour changer d'arme...mes barres de caractéristiques ne sont rempli que 3 quart...

J'espere que vous avez compris cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:44

Ah !

Non, c'est normal ils me semblent, ça dépend des personnages pour les barres, certaines les auront plus remplies que d'autres... Mais que tu dises qu'elle ne sont pas les mêmes... C'est pas normal.

Mais, ça ne change pas grand chose, ton personnage est très puissant, non ? La vie du personnage est grande, ou pas ?

Si non, alors bah là, t'as un gros bug.

Mais bon, les valeurs des barres ne sont peut-être pas les mêmes, observe et prend des photos... etc...

Et je te souhaite la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: Loris...
Age: 14
Clan: Wei

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:08

je vois mieux maintenant Wink

je vais me renssaigné, dem ou après demain, j'ai la réponce en forum approchondie Wink

mais sinon, il y a le post de sun quan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty-warriors.forumactif.org
malik




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29

j'attends toujours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: Loris...
Age: 14
Clan: Wei

Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:46

c'est normal...

dans dw6e et 5e, il est de même...
le mode libre fait revenir tout au minimum...
désolé, passe tout de même un bon moment avec nous...
..
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Caratceristiques! Empty
MessageSujet: Re: Caratceristiques!   Caratceristiques! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caratceristiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors :: Les Jeux de Koei :: Dynasty Warriors 5 :: Normal-
Sauter vers: