Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors

Bienvenus sur le forum Dynasty Warriors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle royaume aimez-vous le plus?

Aller en bas 
4 participants

Quelle royaume aimez-vous le plus?
Wei
Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_lcap20%Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Wu
Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_lcap20%Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Shu
Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_lcap20%Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Han
Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_lcap0%Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_lcap40%Quelle royaume aimez-vous le plus? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hockeytown01

Hockeytown01


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Warriors
Nom et Prénom:
Age:
Clan:

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:24

Tout est dans le titre! Wink
Personnellement, je suis fan de tous les Shu et je déteste les Wei Exclamation
Liu Bei, Guan Ping, Guan Yu ,Zhang Fei et Zhao Yun font partis de mes personnages préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:20

Wu ! =)
Je détaillerai mon vote plus tard... Quant j'aurais fini ma matinée de cour, par exemple ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ANTISPECTER

ANTISPECTER


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: sean
Age: 15
Clan: Autre(s)

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:53

pour etre franc y'en à deux que j'aiment
le wei
et autre afro
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: Loris...
Age: 14
Clan: Wei

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:18

salut futur modo ^-^(guan) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty-warriors.forumactif.org
Kogaiji

Kogaiji


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : chez moi !

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

moi c'est autre.....pourquoi....et bien ^^ pour la belle, douce, somptueuse, magnifique, indomptable, incomparable, imbatable, extraordinaire, sexy Diao Chan :cool:

j'ai chercher le topic des présentations mais mes recherches n'ont rien données de concluant -_- (pas trouver quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ANTISPECTER

ANTISPECTER


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: sean
Age: 15
Clan: Autre(s)

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

salut et bienvenu sur le forum l'ami Wink
et on dirait qu'on a un point commun pour les autres (parsque y a des mercenaires Twisted Evil et segnorita diao chan I love you ) I love you
rejoins mon petit groupe et je te ferait belle accueille et sur ceux des autres afro
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : chez moi !

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:29

je te remercie pour ton acceuil!

bah normal mais bon je suis pas trop pour les mercenaires -_- mais bon je kiff méchant le look et le style de Diao Chan (un très bon point commun nous 2 nous avons .......langue Yoda -_- ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Warriors
Nom et Prénom: Loris...
Age: 14
Clan: Wei

Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

he, moi, c'est le wei...

alors... kojaiji, quel groupe???
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle royaume aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle royaume aimez-vous le plus?   Quelle royaume aimez-vous le plus? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle royaume aimez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors :: Général :: Débat(s), vote(s), sondage(s) :: Sondage(s)-
Sauter vers: